PluginRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Max Reynolds
Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature pour rentrer dans la Modération (2) Empty Candidature pour rentrer dans la Modération (2)

Dim 17 Sep - 16:34
Steam ID : STEAM_0:0:170490043

Nom RôlePlay : Max Reynolds

Âge ( 14 ans minimum ) : 14 ans

Passions irl : L'informatique et tous ce qui est reliée a  l ordinateur

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans , 1900 heures de jeux


Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : de 18 h a 20h
> Mardi : de 18 h a 20 h
> Mercredi :de 14 h a 20 h
> Jeudi :de 18 h a 20 h
> Vendredi :de 18 h a 22 h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche :toute la journée



* Informations plus détaillées *
( ex en vacance )

en vaccances, je suis disponible tout les jours ! ( sauf quand je me déplace avec mes parents)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Super Admin 1 fois HarinRP ( fermé ) 1 fois Chef Modo ( je ne sais plus le serveur ) et plusieurs fois modérateur

Vos motivations (3 lignes minimum) :

J'aimerai rejoindre le Staff car j aime bien ce serveur surtout par rapport au métier , au event assez régulier le Staff qui est très gentil et a  l écoute et je trouve néanmoins qu il y a un bon RP donc j aimerai faire parti de cette équipe qui est pour moi la meilleur Smile

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je vous demande de me choisir car je suis mature , trés bon joueur RP , calme et attentif et que j aime vraiment ce serveur et que l equipe et trés bonne dans ses facon de faire respecter le RP

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ?

Je tp les 2 joueurs je regarde si le braqueur avait le bon job pour faire ça et s il l avait tuer a travers les vitres blindé de la banque ( no rp ) je regarde si la victime etait le banquier ou un civil aprés je vérifie dans les logs la version des 2 joueurs si c est une histoire de no rp , no fear rp , freekil , et je met la sanction approprié a ces actes

Qualité(s) :
Mature
Calme
Attentif
Gentil
Bienveillant


Défaut(s) :
Trés stricte
S’énerve trés rapidement pour des insultes
N'aime pas le troll ( foutage de gueule )
Quelquefois trop gentil Smile

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui !
avatar
Cotonlapin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature pour rentrer dans la Modération (2) Empty Re: Candidature pour rentrer dans la Modération (2)

Dim 17 Sep - 16:47
personnellement je veut avoir l'avis de mes staff pour accepter ta candide mais t'est bien partit !
avatar
Neixoss
Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2017

Candidature pour rentrer dans la Modération (2) Empty Re: Candidature pour rentrer dans la Modération (2)

Dim 17 Sep - 17:03
Moi je dis oui
avatar
Cotonlapin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

Candidature pour rentrer dans la Modération (2) Empty Re: Candidature pour rentrer dans la Modération (2)

Dim 17 Sep - 17:06
félicitation, tu est modo-test !
Contenu sponsorisé

Candidature pour rentrer dans la Modération (2) Empty Re: Candidature pour rentrer dans la Modération (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum