PluginRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Cotonlapin
Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2017

ma candidature ! Empty ma candidature !

Sam 16 Sep - 16:09
Steam ID : STEAM_0:1:1545775

Nom RôlePlay : Nicolas Wisler

Âge ( 14 ans minimum ) : 14 ans

Passions irl : le foot, la musique, les jeux vidéos

Avez-vous un microphone ? : oui, un eagleton UM30

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : deux ans, j'ai 1300 heures sur le jeux


Disponibilités : ex : ( de 18 h à 23 h )
> Lundi : de 18 h a 22 h
> Mardi : de 18 h a 22 h
> Mercredi :de 14 h a 22 h
> Jeudi :de 18 h a 22 h
> Vendredi :de 18 h a 22 h
> Samedi : toute la journée
> Dimanche :toute l'après midi



* Informations plus détaillées *
( ex en vacance )

en vaccances, je suis disponible tout les jours ! ( sauf quand je me déplace avec mes parents)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

j'ai été modérateur sur kebabRP, j'ai été administrateur sur coucousRP et sur mergezRP puis j'ai été superadmin sur parisRP

Vos motivations (3 lignes minimum) :

je suis motiver a rejoindre le staff car j'adore ce serveur, il est RP, les membres du staff sont gentils et a l'écoute, les règles sont claires et normales. les métiers sont au Top ! bon codage, bonnes armes , de très bon addons et une map connue mais toujours aussi plaisante a jouée !

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

car je suis, motiver a rejoindre le staff , je serait a l'écoute des joueurs, je serait souvent présent, j’estime avoir un bon RP, je suis sévère quand il le faut et je m'entend bien avec les membres du staff ...

Problématique :
Un joueur tue une personne dans la banque , et le joueur mort viens ce plaindre à vous , qu'aller vous lui dire et qu'aller vous posez comme question au tueur en question ?

avant toute chose, je vérifie que le joueur qui se plaint dit la vérité a l'aide des logs, ensuite, si il dit vrai, je téléporte le joueur qui est accuser sur un autre toit afin que les deux joueurs ne se coupent pas la parole, enfin si le joueur accuser n'as rien fait de mal, qu'il a respecter les règles et tuer l'autre joueur dans un cadre RP alors je le laisse repartir, mais si il n'as pas respecter les règles, le fear RP,.... je lui met la sanction appropriée !


Qualité(s) :

je suis a l'écoute, j'adore administrer, je suis souvent présent et je connait les règles

Défaut(s) :

j'ai tendance a m'énerver un peut quand on insulte mes parents / ma famille ....

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

bien évidement ! Very Happy
avatar
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2017
https://pluginrp.forumgaming.fr

ma candidature ! Empty Re: ma candidature !

Dim 17 Sep - 22:31
Connecte toi demain a 11H T'es accepter
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum